•Le rôle play? Et bien c'est jouer un personnage avec certaines caractéristiques pour le faire vivre. C'est la base vous allez me dire? Ah ah... Vous croyez?
Oh quelle est mignonne cette petite fille timide.. Quelle désillusion quand elle parvient à parler à tout un groupe de personne sans le moindre problème. Ou cette femme pure et prude, qui se retrouve soudainement en train de fantasmer sur un mec qu'elle vient de croiser dans la rue...
Lorsque vous créer un oc, vous définissez son caractère, ses envies, ses peurs... Alors quand dans votre rp, vous le jouez de façon diamétralement différente, ce n'est pas excusable.
La plupart du temps, c'est parce que la personne qui joue l'oc veut quelque chose, et donc broie son oc, pour qu'il puisse faire cette chose. Meme si cela implique de le dénaturer complètement.
Vous n'êtes pas votre oc. Votre oc a sa propre vie, et vous n'avez pas le droit de tout changer quand cela vous arrange.
C'est pour moi l'erreur la plus grave qu'un rôliste peut faire. Quand même une chose aussi basique qui définit le concept de role play n'est pas respecté, on ne peut plus rien faire pour vous, et vous devriez vraiment remettre en question votre niveau de rôle play.•